Campagne législative : le président du parti AGN mobilise les populations de Lorombo.

0

Le district de Lorombo a vibré ce jeudi 28 mai 2026 au rythme de la campagne législative du parti AGN. Dans une ambiance électrique et sous les applaudissements d’une population fortement mobilisée, le président du parti a été chaleureusement accueilli par les habitants de la localité.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de la tournée de sensibilisation et de mobilisation engagée par le parti AGN à travers plusieurs localités du pays en prélude aux élections législatives.
Face aux citoyens de Lorombo, le président du parti, Mory Kaba, est revenu sur les objectifs de sa venue LOROMBO:<<L’objectif de ce des campagne lejistilatives , nous sommes sortis pour des campagnes lejistilatves parce que je sui à la tête du parti AGN
que j’ai l’honneur de présider donc nous il est tout a fait normal de venir sensibiliser des populations enfin qu’elles puissent voter pour nous.>>

Poursuivant son intervention, le candidat du parti AGN est revenu sur les liens qui l’unissent au district de LOROMBO, avant d’expliquer l’importance du rabatage, une opération de sensibilisation visant à montrer aux citoyens la manière de voter. Il a également évoqué les différentes localités parcourues avec sa délégation au cours de cette campagne:<<Au delà de ça jai un lien maternel avec lorombo donc donc c’est une pierre deux coupes, je suis venu saluer la famille et même temps sensibiliser les personnes enfin qu’elle puissent voter.
Nous nous dirisons vers le centre ville de dabola, Mamou, pôrèdaka en suite on rentre à kindia et on termine.
Je crois que c’est une première qu’il y ai un scrutin où trois bulletins qui sont mis à la disposition des personnes qui vont voter, dans ce cas il va falloir impérativement que les rabateurs travaillent dure et c’est ce que nous avons et on continue à le faire, c’est à dire on a pris des rabateurs qui aprennent les gens comment voter.
Nous avons commencé en basse côte, après nous nous sommes rendus en moyenne guinée, nous sommes rendu en Guinée forestière, nous avons fait la haute Guinée et pratiquement en moyenne Guinée pour terminer sur la basse côte>>.
Cette rencontre à LOROMBO a été marquée par une forte mobilisation des populations venues écouter le message du candidat du parti AGN.

Oumar Kallé pour Guinee24plus.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici